Translations:NixOS on ARM/UEFI/17/fr: Difference between revisions

Nicolas-goudry (talk | contribs)
Created page with "Croyez-le ou non, c'est bien plus probable que vous ne le pensez si votre ordinateur à carte unique est bien pris en charge par ''U-Boot''. ''U-Boot'' fournit suffisamment d'UEFI pour se conformer à EBBR, qui à son tour est suffisant pour démarrer l'image disque <tt>AArch64</tt> UEFI de NixOS. Et ceci avec quasiment aucune différence par rapport au guide <tt>x86_64</tt>. Suivez simplement les instructions pour démarrer sur un système installé."
 
Nicolas-goudry (talk | contribs)
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Croyez-le ou non, c'est bien plus probable que vous ne le pensez si votre ordinateur à carte unique est bien pris en charge par ''[[U-Boot]]''. ''U-Boot'' fournit suffisamment d'UEFI pour se conformer à EBBR, qui à son tour est suffisant pour démarrer l'image disque <tt>AArch64</tt> UEFI de NixOS. Et ceci avec quasiment aucune différence par rapport au guide <tt>x86_64</tt>. Suivez simplement les instructions pour démarrer sur un système installé.
Croyez-le ou non, c'est bien plus probable que vous ne le pensez si votre SBC est bien pris en charge par ''[[U-Boot]]''. ''U-Boot'' fournit suffisamment d'UEFI pour se conformer à EBBR, qui à son tour est suffisant pour démarrer l'image disque <tt>AArch64</tt> UEFI de NixOS. Et ceci avec quasiment aucune différence par rapport au guide <tt>x86_64</tt>. Suivez simplement les instructions pour démarrer sur un système installé.